CAMPAGNES ADWORDS, FACEBOOK

Webmaster, E-Commerce, Référencement

Web Marketing Strasbourg

Mettre en avant de votre site Web, référencement payant et web marketing.

 

  • Le Web-marketing devient incontournable, même avec de petits budgets.
  • Un référencement SEO, ne suffit plus à vous positionner dans les moteurs de recherches. 
  • Nous mettons en place, avec vous, vos campagnes de de promotion: 

 

Google AdWords

Google AdWords Strasbourg

Campagne Facebook

Campagne Facebook Strasbourg

Comment mettre en place une campagne de publicité sur internet

 

  • Une analyse de votre site Web est indispensable, vues, visibilité, vitesse de chargement des pages, contenu...
  • Définir un budget publicité. Rassurez vous une fois paramétré, ce budget sera respecté !
  • Ensemble nous mettons en place, vos annonces.
  • Ensuite, nous activons vos campagnes.
  • Une veille quotidienne, au début, est indispensable, il hors de question de laisser vos annonces sans vérifier que cela fonctionne parfaitement, les mots clés réservent quelques fois des surprises.
  • Nous établissons, avec vous, une surveillance à la semaine de 1 à 2 heures maximum.
  • Vous pouvez stopper, reprendre la main à tout moment.

 

Budget Campagnes de pub sur internet.

 

La mise en place:

  • Pour  mettre en place une campagne AdWords (Le Setup), en fonction des modifications à faire sur votre site,  du nombre d'annoncés à créer, ce prix varie de 320 à 650 euros, rarement au dessus.
  • Pour Facebook, c'est très différent, un post est créé ou un article est partagé, c'est en général beaucoup moins cher. Un devis vous est de toute façon établi.

Le prix des annonces à payer à Facebook ou Google.

Cela varie énormément en fonction, des cibles, de l'audience désirée... mais en général sur Facebook, pour 50 à 60 euros vous arrivez à une fourchette de vues comprises entre 3000 et 6000 vues, le nombre d'interactions est très variable, il dépend du service proposé.

Pour Google, il est rare en dessous de 200 à 300 euros par mois de voir des campagnes devenir "intéressantes".

Mais là cela dépend essentiellement de la concurrence que vous avez en face de vous et de la place désirée dans la page de recherche. Certains produits très bataillés, ou des secteurs très concurrentiels sont devenus relativement inaccessibles. Ceci n'est pas découvert au lancement de la campagne, nous disposons d'outils prédictifs, afin de vous éviter les mauvaises surprises.

D'où l’intérêt de démarrer, sur de petits budgets et d’affiner au fur et à mesure.

 

Conseils et Recommandations.

 

  • Votre site doit être en cohérence avec votre annonce. Du contenu, adapté sera peut être à prévoir.
  • Nous mettons en place la landing page, page de destination de votre annonce et les conversions.
  • Ne pas hésiter à modifier, textes annonces et vos pages de conversions, aussi souvent que nécessaire.

 

Le coût de la mise en place est rapidement absorbé, Google est un puissant vecteur d'interactions.