ETAT DES LIEUX ET OBJECTIFS.

Notre client disposait d’une boutique en ligne assez ancienne et qui ne présentait pas toutes les fonctionnalités attendues par les clients et la propriétaire du SPA.

L’ensemble manquait un peu de puissance et ne correspondait pas à la qualité du centre de soins.

CE QUI A ÉTÉ RÉALISÉ.

Une nouvelle boutique a donc été créée avec WordPress et Woo commerce. Nous avons installé le thème Avada, très graphique, qui demande malgré tout certains réglages pour lui faire afficher ce que l’on souhaite réellement obtenir.

La gestion des portfolios est intéressante, permet une mise en avant élégante des soins proposés par le Spa d’une façon très graphique.

Référencement et Sécurité

Comme pour chacune de nos réalisations, un soin particulier a été apporté au référencement naturel (SEO). Google Search Console et Google Analytics sont connectés et nous permettent de voir des positionnements grâce aux noms des produits ou des marques, ce qui est plutôt encourageant.

Le site est bien entendu compatible pour tous terminaux Web (Responsive).

Un minimum de composants a été installé, afin de conserver un site fiable et durable dans le temps.

Le site de la boutique : https://www.sulzbad.fr/