Etat des lieux et objectifs.

Refondre et relooker un site très ancien réalisé en html, lui donner de l’attrait en lecture, mettre la vitrine web à la hauteur de l’entreprise.

Donner de la visibilité dans les moteurs de recherche en apportant un soin particulier au contenu du site Web.

Ce qui a été réalisé.

Une refonte complète du site avec WordPress, dans un thème responsive (Lecture compatible sous tous supports).

Présenter des fonctionnalités « plus actuelles », contact, articles, actualités … le tout pour une meilleure visibilité et un référencement optimisé (SEO).

La structure complète du site a été repensée, catégories, rubriques pour également préparer aux développements d’activités futures.

Réseaux sociaux et Web Marketing.

Une occupation de l’espace a été entrepris, création de comptes sur les réseaux sociaux, Google+, Twitter et Facebook… afin de travailler une stratégie de marketing de réseaux.

Résultats obtenus.

Le positionnement dans les résultats des moteurs de recherche est très satisfaisant, le site étant dans un secteur d’activité peu mis en avant, présente toutefois une audience très acceptable.

L’avis du Client:

« Webmestre disponible et toujours à l’écoute de son client.
Efficace et très réactif, c’est un grand plus.
Toujours une pointe de conseil précis et sourire aussi.
Il est à conseiller sans modération. »

Michel Chazottes.

funeraires-de-france.fr