Etat des lieux et objectifs.

Pour un hôtel, malgré le succès des sites de réservations, le site internet est la vitrine par excellence, laisser de côté son site est une erreur qui peut vous faire perdre des clients, surtout si votre site est très ancien et ne reflète plus l’image de votre établissement.

Ce qui a été réalisé.

L’hébergeur ne supportant pas WordPress (Gestion de bases de données) un transfert des noms de domaines a donc été opéré.

Une simple refonte était impossible, compte tenu de l’ancienneté de cette réalisation (Le site était écrit en html), il a donc été complètement réécrit en 3 langues.

Là encore, un soin tout particulier a été apporté aux photos et contenus afin d’assurer au site un référencement naturel (SEO) optimum.

Une fois de plus, budget et rapidité étaient dans les objectifs.

Résultats obtenus.

Malgré la perte complète des liens après la refonte, le référencement dans les moteurs de recherche est vite revenu au nominal et après quelques temps, le site est en première page dans Google.

http://hotel-constantin.com/fr/